Idées pour aménager un bar d’extérieur

Avoir un bar en plein air offre un espace ludique et amusant, ainsi que d’un espace de détente privée pour son propriétaire. La conception d’un bar d’extérieur est assez simple, car il peut s’adapter à tous les concepts ou un thème que vous voulez. Vous pouvez même reproduire le design d’un de vos bars d’intérieurs préférés tout en appliquant certains éléments principaux de votre espace extérieur.

Un style escapade tropical

Dans la plupart des destinations côtières, voir un bar en plein air n’est plus surprenant, parce que les temps y sont toujours chaleureux. Recréer le même thème dans votre jardin vous fournira une escapade privée qui coûte beaucoup moins cher que dans un hôtel de luxe. Incorporer les détails clés d’un bar tropical est plus important que de reproduire parfaitement le bar de votre destination favori. Par exemple, vous pouvez commencer avec n’importe quelle base de bar ordinaire que vous voulez, puis le couvrir avec des cannes de bambou. La plupart des bars en plein air ont des toits pour que leurs clients puissent être à l’abri du soleil et de la pluie. Pour ajouter un look plus tropical au vôtre, ajoutez-y des grandes feuilles de palmier avec des cannes de bambou qui s’alignent autour. Des torches enflammées autour de votre bar imitent la scène de nuit des barres de vacances en plein air. Les dernières et non les moindres sont les boissons. Servez des boissons mélangées avec des portions de fruits dans des coupes lumineuses et un parapluie pour égayer les vues de vos invités. Cela les donnera l’impression d’être en plein cœur du Bahamas.

Un style pub irlandais

Les bars de style pub irlandais sont très communs aux États-Unis. Bien qu’on trouve principalement souvent ce thème de bar dans les espaces intérieurs, vous pouvez être parmi les rares à l’appliquer dans votre espace extérieur. Le style de pub irlandais intègre des bois richement colorés, des briques et une décoration verte occasionnelle comme le trèfle. Aménager un bar de bois ou de briques avec des tabourets en bois est un moyen facile de faire ce style de design.

Un bar pour les amoureux de la cuisine

Un bar en plein air n’est pas seulement fait pour servir des boissons. C’est aussi un endroit idéal pour la cuisine et servir de délicieux plats. Aménager un coin barbecue, un four en pierre, un réfrigérateur et deux éviers dans votre bar d’extérieur fera un bon coup pour épater les invités et les satisfaire complètement. Cette conception de bar vous épargne des va-et-vient que vous faites habituellement pour récupérer les nourritures et boissons à l’intérieur. Ainsi, votre bar est fin prêt, vous pouvez préparer, cuire, servir, boire et déguster un repas en plein air avec un bar pour amateur de cuisine.