Les baladeurs Bluetooth, j’en veux aussi

Ces derniers temps, les fabricants des baladeurs Bluetooth ne cesse de ressortir des modèles très chics qui a tout pour plaire aux amoureux de la music.

Les baladeurs Bluetooth, qu’est-ce que c’est exactement ?

Les baladeurs Bluetooth sont des petits boitiers multimédia dotés d’une fonction spécifique nommée Bluetooth. Ils sont munis d’un écran qui permet une facilité de navigation. Il est donc possible de naviguer à travers le menu pour bien choisir le titre ou l’artiste qu’on veut écouter. En cela, l’utilisateur pourra profiter d’un mode de lecture très facile d’utilisation.

Avec Les baladeurs Bluetooth, on pourra stocker les données musicales directement dans le mémoire interne des baladeurs. On pourra à cet effet dire bey bey à nos appareils minidisques. En sus, les capacités de stockage commencent à 1GO ce qui permet en quelque sorte de stocker jusqu’à 150 morceaux de musique MP3.

Les baladeurs Mp3 Bluetooth offrent également plus de place pour conserver des images ou encore des clips vidéo. Ils offrent également la possibilité d’étendre l’espace de stockage des données avec des mini Slot SD ou des cartes mémoires.

L’autonomie et les formats des fichiers : les éléments à bien veiller !

Mise à part le design, l’autonomie des baladeurs est un point très essentiel à prendre en compte. Tâchez d’en procurer les modèles les plus évolués qui disposent d’une autonomie élevée pendant en lecture musicale en une journée.

Pour pouvoir stocker des plus données, pensez également à vérifier les formats qui sont compatibles avec le lecteur que proposent les baladeurs. Les types de format audio sont MP3, WMA, WAV, FLAC ainsi que pour les formats vidéo sont les formats MKV, HD, AVI, WMV et bien d’autres encore selon les modèles. Par contre, il est également possible de transcoder ou bien convertir les fichiers en un autre format.